Contactez votre concessionnaire Mitsubishi local, expliquez ce qui vous préoccupe et prenez rendez-vous pour l’inspection et le diagnostic de votre véhicule. Si votre voiture n’est pas en état de rouler, contactez l’assistance routière et faites remorquer votre véhicule chez votre concessionnaire Mitsubishi le plus proche.
Propriétaires
Cette section vous est destinée si vous possédez déjà l’un de nos véhicules. Vous y trouverez des informations telles que la foire aux questions, les intervalles d’entretien, les manuels du propriétaire, les offres, et bien d’autres choses encore.
FAQs
Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, rendez-vous chez votre concessionnaire local ou appelez-nous.
Consultez votre concessionnaire Mitsubishi local pour toute information spécifique sur votre véhicule. Néanmoins, des pneus hiver amélioreront l’adhérence et réduiront les distances de freinage sur n’importe quel véhicule.
Des manuels de remplacement peuvent être achetés chez n’importe quel concessionnaire Mitsubishi.
Vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle par e-mail ou courrier.
E-mail: bm-customercare@beherman.com
Addresse: Beherman Motors sa, Industrieweg 3, 2880 Bornem
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous !