L’habitacle

L’OUTLANDER offre un intérieur à la fois confortable et fonctionnel. Même les trajets les plus longs semblent passer en un rien de temps grâce à l’habitacle spacieux et aux sièges confortables. Et l’éventail de technologies modernes dont le véhicule est équipé procure un réel plaisir de conduite.
Smartphone Link Display Audio (SDA)

Smartphone Link Display Audio (SDA)

Toujours connecté

Un large panneau central accueille le Smartphone Link Display Audio System (SDA). Ce système d'infodivertissement embarqué est plus performant que jamais. Il dispose désormais d’un écran de 8 pouces, de la dernière version du système de navigation TomTom et d’un processeur plus rapide pour charger l’information en deux fois moins de temps. C’est aussi là que sont regroupées les infos relatives au système audio et au trajet, comme la consommation d’énergie et l’autonomie. Et si ce n’était pas suffisant, le SDA vous permet aussi de connecter votre smartphone au véhicule via Apple CarPlay™ ou Android Auto™, pour que vous puissiez utiliser vos applis favorites.

Mitsubishi Power Sound System

Montez le son

Nous avons spécialement créé ce système audio de qualité supérieure pour l’OUTLANDER. Un ampli d’une puissance de 510 W vous fournira tout le volume souhaité. Un tweeter en titane à l’avant couvre les aigus et un woofer à l’arrière se charge des graves. Huit haut-parleurs supplémentaires répartis dans le véhicule fournissent un son plus riche et plus équilibré. Vous profitez ainsi d’un système audio embarqué plus performant que beaucoup de chaînes stéréo.

Un habitacle spacieux

Pas besoin de tirer au sort pour savoir qui peut accompagner

Les larges portières arrière permettent de monter dans le véhicule et d’en descendre facilement. L’habitacle offre en outre beaucoup d’espace pour la tête et les jambes. Et ses sept sièges peuvent accueillir sans problème toute la famille ou une équipe de mini-foot ! 
Alt Text
Multi Around Monitor (Moniteur à affichage panoramique)

Stationnement facilité

De minuscules caméras tout autour de l’OUTLANDER vous permettent de garder un œil sur l’avant, l’arrière et les côtés du véhicule. Avec les données collectées, le moniteur à affichage panoramique peut aussi créer une vue aérienne, dite d’oiseau, du véhicule pour vous aider à vous orienter et à vous stationner plus facilement.

 

Confortable pour tous vos trajets
Sièges avec soutien lombaire

Confortable pour tous vos trajets

Les nouveaux sièges avant, qui épousent la forme du corps, ont non seulement une allure plus sportive, mais comportent aussi des améliorations, comme l’assise profonde et une fonction de soutien lombaire à réglage électrique pour le conducteur. Le coussin central est désormais plus étanche, ce qui est idéal si vous revenez de la plage. Et les nouveaux sièges arrière offrent également plus de confort et de soutien.

Design fonctionnel

Le souci du détail

Il y a deux ports de recharge USB (pour les passagers avant et arrière). Vous disposez de nombreux espaces de rangement à l’intérieur : un porte-gobelet double dans la console centrale, des porte-bouteilles dans les portières et une prise de 12 V dans l’espace de chargement pour alimenter vos appareils.

Un habitacle confortable

La ‘soft touch’

Pour augmenter votre confort et votre plaisir de conduite, l’accoudoir central, les garnitures de portière et le volant ont été rembourrés et sont garnis d’une double surpiqûre rouge contrastante. Nous avons aussi utilisé un matériau insonorisant dans l’habitacle, afin d’atténuer le bruit du moteur, les bruits de roulement et les bruits de vent.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.