Extérieur

Avec l’OUTLANDER, ne vous attendez pas à vous fondre dans la masse. Son allure puissante, de sa face avant caractéristique jusqu'à son design arrière élégant, attirera les regards où que vous alliez.
Couleur Red Diamond

Un rouge plus intense et plus profond

Couleur Red Diamond

L’OUTLANDER est disponible dans tout un assortiment de couleurs dynamiques, dont le nouveau coloris Red Diamond à 6 couches qui se caractérise par une finition plus riche et plus intense.
A fusion of protection and performance
Une fusion entre protection et performance

DYNAMIC SHIELD

Avec une nouvelle grille de calandre supérieure et un pare-chocs redessiné, l’avant du nouvel OUTLANDER a un look plus sportif et plus aérodynamique. Mais ce n’est pas juste une question d’apparence. L’avant intègre aussi le DYNAMIC SHIELD, dont la forme unique offre une protection accrue à la voiture et aux occupants.
Better lights all round
Un éclairage optimal toutes directions

Phares LED high-tech

À l’avant, les phares LED hyper efficaces, les feux de jour et les antibrouillards ont été écartés sur la carrosserie. Leur lumière blanche intense illumine ainsi une plus large portion de la route. À l’arrière, les feux  placés plus haut et le feu stop surélevé permettent une meilleure perception par les véhicules qui suivent. Les clignotants à l’extrémité des rétroviseurs alertent les cyclistes, piétons et autres véhicules de votre intention de tourner.

Hayon électrique

Chargement et déchargement facilités

Vous avez déjà essayé d’ouvrir votre hayon, les bras chargés de courses ou de matériel ? On sait ce que c’est - nous aussi faisons des course. C'est pourquoi le hayon électrique - qui s’ouvre/se ferme en douceur, - de l’OUTLANDER vous offre trois options d’ouverture :  avec la télécommande, via un bouton sur le tableau de bord ou via un bouton sur le hayon.
Rain and Dusk sensors
Gardez un champ de vision clair

Détecteurs de pluie et de luminosité

Il n’est pas toujours évident de régler sans cesse la vitesse des essuie-glaces quand la pluie s'intensifie ou de se rappeler d’allumer les phares quand la nuit tombe. Dorénavant, vous ne devrez plus le faire : des capteurs détectent la quantité de pluie et l’intensité de la lumière, puis enclenchent les essuie-glace ou allument les phares automatiquement lorsque cela est nécessaire. Vous pouvez ainsi vous concentrer à 100 % sur votre conduite.
Keyless Entry
Ouvrez la voiture en vous plaçant à côté

Keyless Entry (déverrouillage sans clé)

Des capteurs dans la voiture détectent quand la clé est proche, qu’elle se trouve dans votre poche ou dans votre sac. Tout ce que vous avez à faire, c’est appuyer sur un bouton à l’extérieur des portières avant ou du hayon pour les déverrouiller. Faire démarrer et couper le moteur se font maintenant également sans clé : appuyez simplement sur le bouton de démarrage du moteur dans l’habitacle.

Capacité de remorquage

Un poids tractable impressionnant

L’OUTLANDER vous permet de tracter une remorque freinée de 1 600 kg. L’idéal pour tracter une caravane ou une remorque pour quad.

Édition limitée

Offrez-vous les touches de finition spéciales

Pour attirer encore plus de regards admiratifs, vous pouvez opter pour un pack spécial. Celui-ci inclut des jantes en alliage noires de 18’’, une calandre avant noire, des boîtiers de rétroviseur et d’autres détails noirs comme les plaques de protection et la garniture des portières. À l’intérieur, vous aurez un revêtement de toit noir et des pédales en aluminium style F1.
Pour explorer l’intérieur de l’OUTLANDER en détail, allez dans la section Intérieur.