La conduite

Nous vous présentons la dernière génération du SUV OUTLANDER. Que ce soit pour vos trajets du quotidien ou une expédition au fin fond de la campagne, l’OUTLANDER est polyvalent et prêt à tout.

Super All Wheel Control (S-AWC)

Stabilité remarquable

Le système de transmission hautement avancé à quatre roues motrices permanentes contrôle les forces motrice et de freinage appliquées à chaque roue. Il en résulte une force motrice mieux ciblée, une meilleure tenue en virages et une stabilité optimisée dans toutes les conditions de conduite. Ce système intégré fonctionne par la combinaison de l’Active Yaw Control (contrôle actif du lacet), de l’Active Stability Control (contrôle dynamique de la stabilité) et de l’Anti-lock Braking System (antiblocage des freins ABS).

Mode tout-terrain

Une meilleure motricité quand vous en avez besoin

Optimisez encore la motricité et la stabilité hors route de l’OUTLANDER avec le nouveau Drive Mode Selector (bouton de sélection du mode de conduite) sur la console centrale. Appuyez simplement sur le bouton jusqu’à ce que le mode souhaité apparaisse sur le Multi-Information Display du tableau de bord. Choisissez entre les réglages ECO, Normal, Snow ou Lock.

Potentiel SUV

Prêt pour l’aventure

L’Outlander offre tous les avantages qu'on attendrait d’un SUV : une haute position de conduite et une garde au sol élevée, pour aborder avec aise les routes accidentées comme les terrains irréguliers. Il permet une conduite enlevée, caractérisée notamment par des accélérations puissantes et une tenue de route réactive. Et grâce à son habitacle spacieux qui offre de la place pour jusqu’à sept occupants et leurs bagages, il conviendra parfaitement aux familles nombreuses.

Moteur à essence MIVEC

Économie de carburant impressionnante

Le moteur à essence MIVEC* de 2L à 16 soupapes combine accélérations vives et efficacité énergétique excellente. La fonction Auto Stop & Go coupe le moteur à l’arrêt, pour limiter la consommation et les émissions de CO2, sans perturber les systèmes électroniques. Le moteur redémarre immédiatement et vous évite toute attente.

*Mitsubishi Innovative Valve Timing Electronic Control System.

Electric Parking Brake (frein à main à commande électrique)
Electric Parking Brake (frein à main à commande électrique)

Utilisation facilitée du frein à main

Une touche pour le frein à main à commande électrique remplace le levier traditionnel. Tirez sur la touche pour enclencher le frein et appuyez dessus pour le relâcher. Et lorsque vous êtes arrêté à un feu de circulation, la fonction Brake Auto Hold maintient le véhicule à l’arrêt, même si vous levez le pied de la pédale de frein. Pour avancer, appuyez simplement sur l’accélérateur afin de relâcher les freins.
Heated Windscreen
Pare-brise chauffant

Une vue dégagée en un rien de temps

Des filaments chauffants intégrés dans le pare-brise font en sorte que la vue est dégagée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. L’idéal pour les froides matinées d’hiver.

CVT à 5 positions

Passez en douceur au mode Sport

Une nouvelle position ‘M’ a été ajoutée à la transmission CVT*. Elle permet de passer en mode Sport. Choisissez ce réglage si vous recherchez les sensations procurées par une conduite manuelle. Vous pouvez aussi passer au mode Sport à l’aide des palettes sur le volant.

*La transmission à variation continue (Continuously Variable Transmission) est un système qui assure une transition en douceur entre les différents rapports de vitesse. 

Suspensions améliorées

Une conduite fluide

Nous avons augmenté le diamètre des jambes de force avant et optimisé les amortisseurs. Il en résulte une maniabilité plus en douceur caractérisée par une belle stabilité, sur toutes les surfaces et sans compromettre le confort.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.