Recharge

Il y a plusieurs façons de recharger votre OUTLANDER PHEV, notamment via plus de 3 000 stations de recharge en Belgique. À une borne rapide, cela ne prend que 25 minutes pour recharger votre véhicule à 80 %. 
Possibilités de recharge

Possibilités de recharge

Recharge aisée

L’OUTLANDER PHEV peut être rechargé de différentes façons. Toutes sont simples et pratiques. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux.

Chargeur standard

La batterie de traction peut être rechargée via une prise murale standard, pour laquelle nous recommandons l’utilisation d'un circuit électrique dédié, contrôlé par un électricien qualifié.

7 heures (230 V 8 A) ou 5,5 heures (230 V 10 A)

Chargeur domestique dédié

Un chargeur domestique dédié doit être installé à l’extérieur de votre maison par un électricien qualifié.

4 heures

Chargeur rapide

Un chargeur rapide peut fournir jusqu’à 80 % de charge en à peine 25 minutes, ce qui en fait la solution de recharge la plus rapide. On en trouve habituellement aux stations-service et près des principaux axes routiers.

25 min

Chargeur semi-rapide

Vous trouverez des chargeurs semi-rapides dans certains parkings (de centres commerciaux) et à tout autre endroit où votre voiture peut être stationnée pour une durée prolongée – parfois même sur votre lieu de travail.

4 heures

Projet communal

Demandez à la commune d’installer un chargeur

Si vous ne pouvez pas garer votre voiture près de votre maison, hors voirie, contactez les autorités locales pour voir si une borne de recharge publique peut être installée dans les environs.

Mitsubishi Remote Control

Soyez averti quand la batterie est chargée

Vous voulez savoir quand la batterie de votre OUTLANDER PHEV est pleine ? Le Mitsubishi Remote Control vous en prévient. Il vous permet également de régler à distance des temps de charge ou de programmer le préchauffage ou la climatisation, afin que l’habitacle soit à la température souhaitée lorsque vous rentrez dans le véhicule.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.