La conduite

L’OUTLANDER PHEV a été conçu pour s’adapter à tous les facettes de votre vie. Que ce soit pour les trajets du quotidien ou de nouvelles aventures, l’OUTLANDER PHEV est fin prêt.
A commanding view of the road
Un potentiel de SUV

Paré à toute éventualité

L’OUTLANDER PHEV a tous les avantages qu'on attendrait d’un SUV : une haute position de conduite et une garde au sol élevée pour aborder avec aise les routes accidentées comme les terrains irréguliers. Il offre une accélération puissante et est réactif en termes de comportement routier. Et, avec son habitacle spacieux et son espace de chargement généreux, ce SUV est plus polyvalent que jamais.
Better than an ordinary SUV
Twin Electric Motors

Des performances adaptées

L’OUTLANDER PHEV dispose de deux moteurs de traction électriques à la pointe de la technologie, l’un sur l’essieu avant, l’autre sur l’essieu arrière. Ensemble, ils génèrent une force motrice plus précisément adaptée aux conditions de déplacement et permettent au véhicule d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 135 km/h en mode purement électrique. Le véhicule offre aussi une conduite plus fluide, il n’y a pas d’à-coup lors des changements de vitesses et il est pratiquement silencieux.
Stabilité remarquable

S-AWC (Super All Wheel Control)

Stabilité remarquable

L’OUTLANDER PHEV est le seul véhicule disponible avec un système Twin Motor 4WD  qui fonctionne en tandem avec le système unique de contrôle de la dynamique du véhicule intégré de Mitsubishi, S-AWC (Super All Wheel Control). Les moteurs avant et arrière contrôlent de manière optimale les forces motrice et de freinage appliquées à chaque roue, ce que ne pourraient jamais faire les véhicules 4WD traditionnels. Ainsi, l’OUTLANDER PHEV vous offre une meilleure stabilité et un contrôle accru en toutes conditions.

La technologie S-AWC en détail

Notre système unique de contrôle de la dynamique du véhicule intégré, S-AWC, permet une conduite sans surprise et une meilleure performance par la combinaison de l’Active Yaw Control (Contrôle actif du lacet - AYC), de l’Active Stability Control (Contrôle dynamique de stabilité -ASC) et de l’Anti-Lock Brake System (Système d’antiblocage des freins -ABS).

Active Yaw Control (AYC)

Meilleure tenue en virage

L’Active Yaw Control (AYC) améliore la prise de virages en distribuant de manière optimale les forces motrice et de freinage aux roues gauches et droites.

Active Stability Control (ASC)

Stabilité en toutes conditions

L’Active Stability Control (ASC) aide le conducteur à garder le contrôle. Lorsque le système détecte qu’une adhérence optimale ne peut pas être assurée pour chacune des roues sur une route glissante ou suite à un mouvement brusque du volant, une force de freinage est appliquée sur une (ou plusieurs) roue(s) et la force motrice est automatiquement adaptée afin de garder le contrôle.

Anti-lock Brake System (ABS)

Pas de blocage des freins

L’Anti-lock Brake System (ABS) empêche les roues de se bloquer suite à un freinage brutal ou en cas de freinage sur des routes glissantes. Le conducteur peut ainsi garder le contrôle et contourner des obstacles éventuels et/ou éviter des collisions.

Drive Mode Switch

Une meilleure motricité quand vous en avez besoin

Optimisez encore la motricité hors route de l’OUTLANDER PHEV avec le nouveau Drive Mode Switch (bouton de sélection du mode de conduite) sur la console centrale. Appuyez simplement sur le bouton jusqu’à ce que le mode souhaité apparaisse sur le Multi Information Display (écran multifonctions) du tableau de bord. Choisissez entre les réglages Sport, ECO, Normal, Snow ou Lock.

Performance

Performance optimale

Le moteur électrique sur chaque essieu et le moteur à essence puissant fonctionnent en harmonie pour optimiser les performances. Ajoutez à cela le Super All Wheel Control (S-AWC), pour une motricité et une stabilité optimisées et vous connaîtrez un tout nouveau plaisir de conduite avec l’OUTLANDER PHEV.

Advanced Driver Assistance System (ADAS)

La technologie au service d’une sécurité à tous les niveaux

Des technologies de sécurité avancées permettent une conduite plus sûre et plus sereine – à la fois sur route et dans les parkings, de jour comme de nuit. Des capteurs intelligents qui surveillent les environs et vous avertissent en cas de danger, à l’assistance active à la conduite en passant par l’excellente protection passive, l’Outlander PHEV offre une sécurité optimale à tous niveaux.
Heated Windscreen
Pare-brise chauffant

Une vue dégagée en un rien de temps

Des filaments diffusent de la chaleur dans tout le pare-brise pour éliminer la buée ou le givre. Votre pare-brise est dégagé en beaucoup moins de temps qu’en utilisant la fonction désembuage/dégivrage du chauffage.
Electronic Parking Brake (EPB) / Brake Auto Hold  (BAH)
Electronic Parking Brake (EPB) / Brake Auto Hold (BAH)

Plus besoin de vous battre avec le frein à main

L’Electronic Parking Brake (EPB) remplace le levier traditionnel. Tirez sur la touche pour enclencher le frein et appuyez dessus pour le relâcher. Le Brake Auto Hold (BAH) facilite l’utilisation du frein à main lors d’arrêts et démarrages fréquents.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.