À la poursuite de la robustesse extrême
Système Super Select 4WD-II
Conduite robuste dans toutes les conditions
Le L200 peut s’attaquer à toutes sortes de terrain, grâce au Super Select 4WD-II. Ce système de pointe à quatre roues motrices contrôle la puissance et le freinage de chacune des roues pour une stabilité et une traction optimales, quelle que soit la surface. Un bouton de sélection sur la console centrale vous permet d’alterner entre différents réglages. Choisissez 2H pour les routes normales ou 4H pour les routes difficiles - le réglage peut être modifié à des vitesses allant jusqu’à 100 km/h. Si les choses se gâtent ou si vous passez hors route, arrêtez le véhicule et passez aux réglages 4HLc ou 4Llc.
Découvrez comment marche Super Select 4WD-II
Conditions de route normales
2WD RAPPORT LONG
Choisissez ce réglage pour des performances fluides et économiques et un bon rendement énergétique.
Mauvaises routes & conditions dangereuses
4WD PERMANENT
Ce réglage offre plus de stabilité en cas de remorquage ou plus de traction dans des conditions routières glissantes.
Terrain accidenté avec surfaces à faible adhérence
4WD RAPPORT LONG AVEC DIFFÉRENTIEL CENTRAL BLOQUÉ
Utilisez ce réglage pour une puissance répartie uniformément sur les roues et une meilleure adhérence globale.
Pentes abruptes, boue, sable et haute neige
4WD RAPPORT COURT AVEC DIFFÉRENTIEL CENTRAL BLOQUÉ
Ce réglage offre une meilleure maniabilité et une traction maximale sur tous les terrains.
Mode tout-terrain
Meilleure traction quand vous en avez besoin
Hill Descent Control
Les pentes raides en toute assurance
Vous abordez une pente délicate ? Utilisez le contrôle de la vitesse en descente (le bouton se trouve juste en dessous du sélecteur 4WD). Le L200 freinera automatiquement pour maintenir votre vitesse actuelle. Vous pourrez donc vous concentrer sur la conduite, sans devoir penser aux freins.
Larges disques de frein avant
Capacité de freinage optimisée
Les modèles avec jantes 18 pouces sont équipés à l’avant de disques de frein ventilés plus grands qui offrent une meilleure capacité de freinage. Encore un autre moyen de préparer le nouveau modèle L200 à tout ce qui peut lui arriver.
Transmission automatique à 6 vitesses
Passez en douceur au mode Sport
Profitez de la conduite sans renoncer à la réactivité, avec la nouvelle transmission automatique à 6 vitesses d’une grande souplesse. Passez au mode Sport pour une expérience de conduite plus sportive.
Transmission manuelle à 6 vitesses
Changez les vitesses comme dans une voiture
Si vous optez pour la transmission manuelle, vous obtenez six vitesses pour un contrôle total dans toutes les conditions de conduite. Le changement souple des vitesses combiné à la commande d’embrayage légère permet une manipulation aisée qui s’apparente plus à celle d’une voiture qu’un pick-up.
Moteur turbo diesel léger de 2.3 litres
Moteur puissant et économe
Le L200 est équipé d’un bloc moteur tout aluminium léger de 2.3 litres à 16 soupapes et d’un système d’injection directe à rampe commune de précision. Cela le rend très efficace et économe en carburant, tout en lui permettant de fournir l’accélération vive et le couple robuste dont vous avez besoin. Il produit également moins d’émissions de CO2.
Suspensions améliorées
Adoucit les chocs
L’avant présente une suspension robuste à double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice, tandis que des ressorts à lames surmontent l’essieu arrière. L’ensemble offre une conduite confortable et stable, même sur les terrains les plus exigeants.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.
Certains équipements peuvent varier d’un pays à l’autre. Veuillez consulter votre distributeur Mitsubishi pour des informations détaillées. Tous droits réservés. Images non-contractuelles pouvant différer des spécifications réelles.
IMPORTANT
Note : dans les modèles avec SS4-II, le mode TOUT-TERRAIN est uniquement disponible avec les réglages 4HLc et 4LLc. * Dans les modèles avec SS4-II, le réglage ROCHE est uniquement disponible avec les réglages 4HLc et 4LLc.
Note : sur les véhicules avec T/M, réglez le mode de conduite sur « 4LLc ». Lorsque vous utilisez le contrôle de la vitesse en descente lors de la conduite, hormis en « 4LLc », le moteur peut caler. Cela peut alors nuire à l’efficacité du freinage, voire entraîner le blocage des roues, ce qui pourrait conduire à un grave accident.
Le contrôle de la vitesse en descente [HDC] ne remplace pas une conduite sûre. Ne comptez jamais exclusivement sur cette fonction lorsque vous roulez sur des routes escarpées. Lorsque vous roulez sur des routes glissantes, notamment sur des routes boueuses, verglacées ou non pavées, votre véhicule ne vous permettra pas de maintenir une faible vitesse, ce qui peut causer un grave accident. Veuillez consulter le manuel d’utilisation pour plus d’informations.