À la poursuite de la robustesse extrême

Gardez le contrôle, où que vous alliez. Chemins boueux ? Neige glissante ? Pente de montagne rocheuse ? Rien n’effraie le L200.
Conduite robuste dans toutes les conditions

Système Super Select 4WD-II

Conduite robuste dans toutes les conditions

Le L200 peut s’attaquer à toutes sortes de terrain, grâce au Super Select 4WD-II. Ce système de pointe à quatre roues motrices contrôle la puissance et le freinage de chacune des roues pour une stabilité et une traction optimales, quelle que soit la surface. Un bouton de sélection sur la console centrale vous permet d’alterner entre différents réglages. Choisissez 2H pour les routes normales ou 4H pour les routes difficiles - le réglage peut être modifié à des vitesses allant jusqu’à 100 km/h. Si les choses se gâtent ou si vous passez hors route, arrêtez le véhicule et passez aux réglages 4HLc ou 4Llc.

Mode tout-terrain

Meilleure traction quand vous en avez besoin

Optimisez la traction du L200 avec le bouton de sélection tout-terrain. Appuyez sur le bouton jusqu’à ce que le mode souhaité apparaisse sur l’écran multi-informations du tableau de bord. Choisissez entre les modes Graviers, Boue/neige, Sable ou Roche *.

Hill Descent Control

Les pentes raides en toute assurance

Vous abordez une pente délicate ? Utilisez le contrôle de la vitesse en descente (le bouton se trouve juste en dessous du sélecteur 4WD). Le L200 freinera automatiquement pour maintenir votre vitesse actuelle. Vous pourrez donc vous concentrer sur la conduite, sans devoir penser aux freins.

Larges disques de frein avant

Capacité de freinage optimisée

Les modèles avec jantes 18 pouces sont équipés à l’avant de disques de frein ventilés plus grands qui offrent une meilleure capacité de freinage. Encore un autre moyen de préparer le nouveau modèle L200 à tout ce qui peut lui arriver.
Transmission automatique à 6 vitesses

Passez en douceur au mode Sport

Profitez de la conduite sans renoncer à la réactivité, avec la nouvelle transmission automatique à 6 vitesses d’une grande souplesse. Passez au mode Sport pour une expérience de conduite plus sportive.
Transmission manuelle à 6 vitesses

Changez les vitesses comme dans une voiture

Si vous optez pour la transmission manuelle, vous obtenez six vitesses pour un contrôle total dans toutes les conditions de conduite. Le changement souple des vitesses combiné à la commande d’embrayage légère permet une manipulation aisée qui s’apparente plus à celle d’une voiture qu’un pick-up.

Moteur turbo diesel léger de 2.3 litres

Moteur puissant et économe

Le L200 est équipé d’un bloc moteur tout aluminium léger de 2.3 litres à 16 soupapes et d’un système d’injection directe à rampe commune de précision. Cela le rend très efficace et économe en carburant, tout en lui permettant de fournir l’accélération vive et le couple robuste dont vous avez besoin. Il produit également moins d’émissions de CO2.

Suspensions améliorées

Adoucit les chocs

L’avant présente une suspension robuste à double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice, tandis que des ressorts à lames surmontent l’essieu arrière. L’ensemble offre une conduite confortable et stable, même sur les terrains les plus exigeants.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.