2018

Eclipse Cross


L'Eclipse Cross ouvre la voie à une nouvelle génération de SUV Mitsubishi. Ce SUV crossover compact a été présenté pour la première fois au 87e Salon de l'auto de Genève en mars 2017.

Sa conception séduit par son audace : la silhouette musclée, les jantes en alliage dynamiques et l'éclairage LED créent un équilibre sophistiqué entre sport et style qui reflète sa personnalité. L’Eclipse Cross fait entrer les SUV dans l’ère moderne. Elle allie un design dernier cri à une dynamique de conduite et une technologie de sécurité incroyables.

Nous avons baptisé ce modèle ‘Eclipse’ car, d’après nous, son style esthétique et dynamique procure le même sentiment d'excitation que celui ressenti lors d'une éclipse solaire totale. Nous avons également été inspirés par la lumière diffusée lors d’une éclipse, c'est pourquoi nous avons développé une nouvelle couleur de carrosserie rouge à haute saturation spécialement pour cette voiture. L’Eclipse a remporté le prix RJC de la Voiture de l'année 2019, une récompense octroyée par la Conférence des chercheurs et journalistes du secteur de l'automobile du Japon (RJC). Elle a également été sélectionnée comme lauréate du Grand Prix du Design 2018, octroyé par l’Institut japonais de promotion du design.