10/2019

Outlander PHEV

En soi, le Outlander PHEV est déjà un véhicule à la pointe sur le marché, avec sa traction intégrale électrique et sa technologie hybride rechargeable innovante. Doté d’un nouveau système d’infodivertissement, ce modèle iconique creuse encore son avance sur le reste du marché automobile.

Android Auto et Apple CarPlay

Grâce à Android Auto et Apple CarPlay, vous pouvez piloter certaines apps de votre smartphone via l’écran de votre système d’infodivertissement, ce qui est tout bénéfice pour la fonctionnalité et la sécurité. Vous pouvez ainsi écouter votre musique préférée sans devoir lever les yeux de la route grâce à la commande vocale.

La route la plus rapide

Le nouveau système de navigation fait appel aux cartes digitales et au logiciel TomTom, la référence absolue dans le domaine de la navigation gps. Vous atteindrez ainsi toujours votre destination dans les délais les plus courts, indépendamment de la densité du trafic. En plus, vous disposez systématiquement des cartes routières les plus récentes.

Auto sur commande à distance

Le nouveau système d’infodivertissement se connecte à votre smartphone avec une app. De cette manière, vous pouvez consulter toutes sortes de données concernant la voiture et aussi planifier la recharge. De cette façon, vous pouvez veiller à ce que votre Outlander PHEV fasse le plein d’électricité pendant les heures creuses. L’habitacle de la voiture peut être refroidi ou réchauffé à l’avance; ainsi vous serez toujours accueilli à bord du véhicule dans une température agréable.