06/2019

L200, l’icône réinventée

Le Mitsubishi L200 fait figure d’icône sur le marché des pick-ups robustes. Aujourd’hui, il bénéficie d’une cure de jouvence complète et devient de ce fait un des modèles les plus modernes sur son segment.

Le flambant neuf L200 parvient comme aucun autre véhicule à conjuguer solidité, robustesse et le raffinement d’une berline moderne. Sa nouvelle carrosserie et son design en imposent. Sa face avant Dynamic Shield confère au véhicule un charisme et une personnalité uniques, appréciés des conducteurs de pick-ups.

Ce charisme n’est pas uniquement dû au design du véhicule. Cela fait déjà 40 ans que Mitsubishi construit le L200 selon le principe “Engineered Beyond Tough”, ce qui pourrait se traduire par “conçu pour être encore davantage robuste”. Infatigable, ce pick-up supporte non seulement des conditions de travail dures, mais il brille également dans un environnement tout terrain. Grâce au système Easy-Select 4WD, il suffit au conducteur d’indiquer, en actionnant un simple bouton, sur quel type de revêtement il circule et le véhicule adapte lui-même tous les paramètres de la traction intégrale, les freins et la puissance du moteur. Une assistance électronique en descente permet, en outre, au L200 de maîtriser avec aisance les cols les plus raides.
Le nouveau L200 sera présenté en avant-première belge à la foire de Libramont (du 26 au 29 juillet 2019).

Davantage de raffinement

C’est bien connu: Le L200 est l’allié idéal de l’entrepreneur actif. Mais il est aussi une voiture familiale sophistiquée. Ainsi le L200 est équipé d’une kyrielle de capteurs et caméras qui participent à éviter les collisions avec d’autres véhicules, obstacles et usagers de la route plus faibles. L’intérieur s’est enrichi d’une bonne dose de raffinement et on pointera notamment le volant habillé de cuir et les belles surpiqûres qui ornent les leviers du changement de vitesses et du frein à mains.

La boîte automatique à cinq rapports de la génération précédente a été remplacée par une boîte à six rapports. De cette façon, le nouveau L200 signe non seulement de meilleures prestations que son devancier, il passera aussi moins souvent à la pompe.

Le nouveau L200 sera présenté en avant-première belge à la foire de Libramont (du 26 au 29 juillet 2019). Les clients fleet qui placeront une commande au cours du troisième trimestre 2019 bénéficieront, en outre, d’une remise supplémentaire de 2 pourcents.

En outre, gardez un œil sur cette page car au début du mois de juillet vous aurez la chance d'obtenir un duoticket gratuit pour découvrir le nouveau L200 à la Foire de Libramont.