06/2019

Edito

Cher lecteur, chère lectrice,

Bienvenue dans ce nouveau numéro de notre e-magazine fleet qui regorge d’informations passionnantes pour les gestionnaires de flottes.

Cette fois, nous plaçons notre flambant neuf L200 sous les projecteurs. Sa polyvalence, appréciée de tous, qui en fait à la fois un outil de travail robuste et une voiture familiale à part entière, a encore été renforcée sur la nouvelle gamme. Le design Dynamic Shield de la face avant accentue encore l’identité visuelle du véhicule. Ses légendaires capacités offroad, qui sont le fruit d’une expérience de 80 années engrangée par Mitusbishi dans le domaine de la traction intégrale, ont encore été améliorées. Parallèlement, l’équipement sécuritaire a été sensiblement enrichi et la nouvelle chaîne cinématique dotée d’une boîte automatique à six rapports contribue à accentuer le gain en raffinement du véhicule.

Autre sujet analysé dans ce magazine: la déductibilité fiscale favorable de notre imbattable Outlander PHEV. Grâce à la technologie unique de Mitsubishi, les émissions de CO2 de ce spacieux et luxueux SUV sont tellement basses que le véhicule restera fiscalement attractif en 2020, lorsque de nouvelles règles nettement plus contraignantes en matière de fiscalité feront leur apparition.

Si vous ne retrouvez pas toutes les informations que vous attendiez au sujet de cette nouvelle fiscalité, sachez que les collaborateurs de notre réseau de concessionnaires ont suivi une formation approfondie et ciblée spécifiquement sur le secteur du fleet. Nos collaborateurs se tiennent donc à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en matière de déductibilité fiscale, ATN, cotisation CO2 et autres.

Nous vous souhaitons une agréable lecture!

Dimitri Gose
CCO, Mitsubishi Motors