06/2019

Un événement fleet particulièrement réussi sur le site gantois Eskimo.

Le Garage Van Den Broecke et le Garage Martens s’associent pour organiser un événement fleet particulièrement réussi sur le site gantois Eskimo.

Le mercredi 15 mai dernier, les garages Van Den Broecke et Martens ont invité leurs clients PME et d’autres gestionnaires de flottes à participer à une soirée passionnante dans les légendaires bâtiments Eskimo à Gand. Stijn Blanckaert, un spécialiste en fiscalité automobile, a dévoilé-jusque dans les moindres détails- aux hôtes des distributeurs Mitsubishi de Flandre orientale quels sont les tenants et aboutissants de la fiscalité des voitures de société aujourd’hui en Flandre et quelles modifications (particulièrement radicales) elles subiront à partir du 1er janvier 2020.

Tout le monde n’est en effet pas tout à fait conscient que beaucoup de voitures qui bénéficient encore d’une déductibilité fiscale attractive aujourd’hui vont sérieusement se faire taper sur les doigts par le fisc d’ici six mois. L’occasion bien sûr de souligner l’atout de notre Outlander PHEV qui grâce à la technologie avancée de Mitsubishi échappera aux griffes du fisc – mais nous détaillerons cet aspect dans un prochain article.

A l’issue d’une conférence particulièrement intéressante, la soirée s’est poursuivie dans un climat plus informel, par un cocktail dînatoire. Une belle occasion pour les participants de réseauter et d’échanger sur des sujets comme la constitution idéale d’une flotte, par exemple. Félicitations en tout cas aux garages Van Den Broecke et Martens pour cette initiative et pour cette soirée passionnante.