06/2019

"Mon Outlander : mon 2ème bureau, ma 2ème maison !"

Jean-Michel Saive - Ambassadeur Mitsubishi

S’il y a bien un sportif de haut niveau qui a été sous les feux de la rampe ces dernières semaines, c’est Jean-Michel Saive. A bientôt 50 ans, pongiste liégeois vient en effet de décider de mettre un point final à sa brillantissime carrière. Mais le saviez-vous, Jean-Mi roule en Mitsubishi Outlander depuis près de 4 ans ? Confidences…

Numéro 1 mondial durant 515 jours, 25 fois champion de Belgique, 7 participations aux Jeux Olympiques, aucun sportif belge ne peut présenter un palmarès aussi retentissant. Mais Jean-Mi, c’est aussi, et on le sait moins, le prix mondial du fairplay décerné par l’UNESCO en 1989. « C’est une des récompenses qui me touche le plus », confie-t-il.

Ambassadeur de la marque Mitsubishi depuis bientôt 4 années, le jeune retraité a récemment pris livraison d’un nouvel Outlander. « Ce SUV colle parfaitement à mon type de vie active », explique Jean-Mi. « Une voiture à la fois confortable, spacieuse, conviviale et agréable à utiliser. Compte tenu de mes nombreuses activités nécessitant des déplacements incessants, mon Outlander est devenu mon 2ème bureau, voire ma 2ème maison. J’y mets les vélos, les sacs de golf, la famille au grand complet et j’ai encore place pour les bagages », sourit-il.

Pour le sportif de l’année 1991, le Mitsubishi Outlander constitue le véhicule rêvé pour le bon père de famille. « Pour moi qui aime rester discret, j’adore son côté non-ostentatoire. Et croyez-moi ma voiture ne fait absolument pas tâche dans les parkings des clubs de golf que je fréquente assidument !», plaisante-il en guise de conclusion.