Mitsubishi Motors au Salon de Genève 2019

Lors du prestigieux salon de l’auto de Genève, Mitsubishi Motors a captivé l’attention avec la présentation d’un certain nombre de nouveautés marquantes.

04/2019

New ASX

Le SUV compact ASX a été renouvelé en profondeur et est à la fois, au niveau du design et de la technologie, armé pour affronter les défis sans cesse plus complexes du marché automobile. Son nouveau moteur essence 2.0 allie des prestations surprenantes à des émissions de CO2 excessivement basses.

Engelberg Tourer

Le splendide ‘concept car’ ENGELBERG TOURER est l’expression de la nouvelle génération du SUV hybride rechargeable de Mitsubishi, qui peut parcourir 70 kilomètres en mode purement électrique.

Certains éléments de design et des solutions technologiques présentées sur ce véhicule
feront aussi bientôt leur apparition dans notre catalogue de produits.

New L200

Le flambant neuf L200 combine conditions fiscales particulièrement attractives et la charge utile d’un camion léger avec le confort et la technologie modernes d’une voiture particulière.

Aucune mission, aussi lourde soit-elle, ne rebute son moteur diesel entièrement neuf, tandis que son excellente traction intégrale Super-Select 4WD-II lui permet de se déplacer avec aisance sur tous les terrains.

Son prédécesseur était un ‘best-seller’ dans son segment et nous attendons encore davantage de cette nouvelle génération.