Nous vous présentons notre nouveau responsable Fleet

04/2019

Convaincu que sa gamme n’a jamais été aussi bien adaptée à un marché de l’automobile en profonde mutation, Mitsubishi a radicalement modifié sa stratégie en matière de véhicules de société. Ainsi, les excellents concessionnaires du vaste réseau Mitsubishi en Belgique suivent des formations visant à offrir un meilleur service aux acheteurs de voitures de société. Les particuliers désirant acquérir un véhicule en leasing privé seront, eux aussi, encore mieux conseillés.


Christian Vollrath est venu renforcer l’équipe de Beherman Motors, l’importateur de Mitsubishi, pour s’occuper des grandes organisations disposant d’un fleet manager ou d’un responsable de mobilité. Après avoir réalisé une analyse des besoins, il informe les gestionnaires de flotte au sujet des avantages offerts par l’Outlander PHEV : TCO intéressant, déductibilité fiscale pour l’entreprise ou encore avantage de toute nature réduit pour les travailleurs. En outre, il conseillera les concessionnaires en vue de leur permettre d’aider mieux encore leurs clients intéressés par les véhicules de société.


Que vous soyez un particulier, un indépendant, que vous exerciez une profession libérale ou que vous soyez gestionnaire du parc automo-bile d’une grande organisation, n’hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire Mitsubishi pour découvrir la gamme attrayante de modèles et son organisation conviviale. Pour des questions très spécifiques en matière de véhicules de société et pour des offres de prix personnalisées, c’est Christian Vollrath qu’il faut contacter : christian.vollrath@beherman.com. Vous serez agréablement surpris par notre offre et par le professionnalisme de Christian !